bilan du 4ième circuit régional cadet (20/05/18)

Dimanche 20 mai 2018 avait lieu le dernier circuit régional cadet de la saison à Alençon.

Bien qu'aucun de nos judokas ne parvient à accrocher le podium, ils se sont tous bien comportés dans des catégories avec de nombreux participants et je les félicite pour cela.

Résultats indidividuels

En -57 kg, Cléophée sort 1ère de sa poule avec 2 victoires puis perd en quart de finale. Après avoir gagné son 1er combat de repêchage, elle ne parvient pas à s'imposer lors du combat pour la place de trois, elle se classe donc 5ième.

En -55kg, Arnaud ne réussit pas à s'extraire de sa poule de 4 avec 2 défaites et un très bon troisième combat gagné par ippon. A noter qu'il perd en poule contre les futurs troisièmes de la catégorie.

En -50 kg, Camille sort facilement 1er de sa poule avec deux victoires expéditives par ippon. Cependant, il perd ensuite en quart de finale (contre le futur 1er de la catégorie) ainsi qu'en repêchage. Il se classe 7ième de la catégorie.

En -73 kg, Dorian sort de justesse de sa poule de quatre. Il gagne ensuite par ippon son huitième et son quart de finale avant de buter sur le futur 1er de la catégorie en demi finale. Lors du combat pour la place de trois, il ne parvient pas à s'imposer lors d'un combat très disputé. Il est donc classé 5ième.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.