Envie de participer ?
Résultats championnat régional Minime 2020

Le 11 octobre dernier s'est déroulé le championnat régional minime à Forges les Eaux.

Nous avions 3 minimes sélectionnés pour cet évènement qualificatif pour les championnats de France.

En -50kg, Florian est sorti 1er de sa poule avec deux victoires par ippon. Il a perd en quart de finale contre le futur vainqueur de la catégorie. Après une victoire en repêchage par ippon, il perd par décision en place de 3. Il termine donc 5ième ce qui constitue un très bon résultat compte tenu qu'il s'agissait de sa première année en minimes et qu'il vient de changer de catégorie de poids.

En -55kg, Gauthier sort également 1er de sa poule avec des victoires par ippon. Il passe les 8ième de finale par ippon et perd en quart de finale contre le futur numéro 1 de la catégorie par décision. Il gagne ensuite ses deux combats de repêchage par ippon et se classe 3ième. Les deux troisième se sont affrontés pour une place en championnat de France (barrage) et malheureusement Gauthier perd par waza-ari.

En -57 kg, Léonie termine 1ère de la catégorie après avoir enchainé les victoires par ippon des poules jusqu'à la finale. Elle s'est donc brillament  qualifiée pour les championnats de France qui se dérouleront le dimanche 8 novembre prochain.

Je tiens à féliciter nos trois combattants pour leur résultat ainsi que pour leur attitude sur le tapis : ils ont livré des combats de qualité et ont montré du beau judo.

 

Merci à https://www.facebook.com/aucoindufox/ pour les superbes photos réalisées lors de cet évènement.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.